Ingrédients : Alcool 39° vol.de raisins issus de l’agriculture biologique. Extraits de : feuilles de plantain, manne, racine de zédoaire, racine d‘Angélique*, racine de rhubarbe,feuilles de séné*, myrrhe, racine de carline, camphrenaturel, racines de valériane*, cannelle de Ceylan*,cardamome*, safran*.
* Plantes issus de l’Agriculture Biologique.
39% d’Alcool de raisins issus de l’Agriculture Biologique.
100% des ingrédients d’origine naturelle.
92% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Mode d'emploi :
Diluez 1 cuillère à soupe dans un jus de fruit ou un infusion, deux fois par jour. Ou avaler pur et boire ensuite.
En prévention, on le prendra en cure. Une cuillère à café ou à soupe le matin à jeun et le soir après le repas durant 20 jours. On peut faire une cure 2 à 3 fois par an.
Déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes, ou demander conseil au médecin.
Ce produit n’est pas un médicament. Il contient de l’alcool.
Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Fiche technique
Contre-indication | Enfant et Adolescent Femme enceinte ou allaitante |
---|---|
Mise en garde | - Ne pas dépasser la dose journalière maximum conseillée. - Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. - Tenir hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. |
Présentation du produit | Bouteille en verre |
Elixir du Suédois à 39°d'alcool 350ml
L'ORIGINAL, L'ÉLIXIR DU JARDIN D'HERBES DE MARAI TREBEN à 39° d'Alcool.
Dans le respect de la recette originelle de Maria Treben, l'Elixir du Suédois "du jardin d'herbes de Maria" est une macération de plantes dans de l'alcool.
C'est la Synergie de toutes ces plantes, comprenant aussi la fameuse thériaque vénitienne, qui donne à l'Élixir du Suédois ses remarquables propriétés, reconnues et appréciées depuis des dizaines d'années par des milliers d'utilisateurs
Dr.Theiss est fier de respecter la recette originelle de Maria Treben et des écrits datant du XVIIe siècle.