Préparation pour masque et cataplasme aux Sels de la Mer Morte

13,20 €
TTC
Désolé, en rupture de stock
Quantité
favorite
1
En rupture de stock

La préparation pour masque et cataplasme Massada est riche en sels de la Mer Morte qui sont renommés pour maintenir la peau en bonne condition. Recueillis sur les rives de la Mer Morte, ces sels apportent jusque chez vous les vertus millénaires de ce haut lieu de balnéothérapie.

Utilisé en masque ou en gommage, le Kaolin contenu dans cette préparation permet d'éliminer les matières en surface des diverses parties du corps.

En cataplasme, la préparation préalablement enveloppée dans un linge est à appliquer directement sur la zone souhaitée (visage, cou, corps et cheveux).

Fabriqué en France.

Contenance: Tube de 200 ml

Sels de la Mer Morte, Kaolin

Sans colorant, sans produits animaux, sans paraben, sans parfum.

Pour corps et cheveux: Appliquez la préparation. Laissez reposer pendant 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Pour visage et cou: En gommage: Appliquez une couche épaisse en évitant le contour des yeux et des lèvres. Après 1 minute, massez doucement puis rincez abondamment à l'eau tiède.

Ou bien en masque: Appliquez une couche épaisse en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laissez reposer 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment à l'eau tiède.

En cataplasme: Appliquez une couche épaisse dans un linge propre et humide. Déposez le linge sur la zone souhaitée. Laissez reposer 10 minutes puis retirez le linge. Rincez, si besoin, l'excédent de préparation sur votre peau. 

3401562613740

Références spécifiques

Préparation pour masque et...

13,20 €