Liste des produits de la marque Santarome Bio

Le Laboratoire Santarome Bio, c’est 35 ans d’expertise, de recherche et d’innovation pour extraire le meilleur des plantes bio.

1983 : Fondée par un pharmacien et une naturopathe, la marque sort sa première gamme de sirops, distribués en magasins spécialisés bio. Les produits Santarome se démarquent tout de suite par leur composition à base d’extraits végétaux et leur concentration en actifs d'origine naturelle.

Dans les années 1990 , la gamme Santarome s'élargit avec des formules en ampoule. C'est aussi la naissance du produit phare de la marque : Hepatonic Bio, maintenant appelé Bien-être du Foie bio, dont l'efficacité est toujours reconnue. Alors même que les Français commencent à remettre en cause leur mode de consommation alimentaire, le laboratoire Santarome se positionne comme un expert des désordres digestifs. Médecins et naturopathes contribuent à l’élaboration des formules, à l’image du Dr Quemoun, naturopathe et homéopathe référent depuis 1993.

Années 2000 : Expert et précurseur en Phyto, le laboratoire Santarome innove encore et s’engage déjà sur la voie de la Gemmo bio, convaincu du potentiel actif des bourgeons qui renferment l'énergie vitale des plantes, et concentrent l'ensemble de leurs propriétés.

Santarome adopte également une nouvelle méthode de récolte pour recueillir la sève de Bouleau, à partir d’un procédé exclusif 'de l'arbre à la bouteille' qui évite toute oxydation ou contamination microbienne de la sève au contact avec l'air. Ainsi, la sève de Bouleau Santarome reste pure, sans pasteurisation ni conservateur.

2017 : Santarome devient Santarome Bio et s’appuie sur ses forces pour poursuivre son développement et enrichir sa gamme. La nouvelle génération d’ampoules Phyto de Santarome Bio marque une avancée supplémentaire sur la voie de l’innovation, avec une association de formules dosées en plantes et de bourgeons pour encore plus d’efficacité.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)