
La propolis est un enduit dont les abeilles se servent pour tapisser toutes les surfaces intérieures de la ruche afin d'en assurer la solidité, l'étancheité, protéger contre les invasions microbiennes et fongiques.
La teinture de propolis permet de prévenir et de traiter les affections des bronches ( toux, grippe, maux de gorge ), et de la bouche ( gingivite, plaque dentaire ).
Mode d'emploi: prenez 30 gouttes dans un verre d'eau le matin ou dans la journée en prévention, deux à trois fois par jour en cas d'affections des bronches. Cette solution de 30 gouttes dans un verre d'eau peut etre utilisée en bain de bouche plusieurs fois par jour si cela est nécessaire.
14.90 €
Symptôme(s) lié(s) au produit :
Sinusite, Respiration ( antipollution ), Bronches, voies respiratoires, Aphtes, Aphonie, Angine,
HERBORISTERIE DU PALAIS ROYAL - 11 r Petits Champs - 75001 Paris - Tél 01.42.97.54.68 | Mentions légales | C.G.V (pdf) | Contactez-nous