
Cultivée pendant des siècles par les Aztèques du Mexique, la Chia faisait partie de leur régime d'alimentation de base. Ils l'appellaient leur «aliment de vie». La graine de Chia est la source naturelle la plus riche en Oméga 3.
C'est une aide précieuse pour qui veut diminuer son poids, contrôler son diabète et diminuer son niveaux de cholestérol et de triglycérides.
Les graines de Chia contiennent 15 fois plus de magnésium que le brocoli, 1.1 fois plus de fibres que le son de blé, 2.5 fois plus de protéines que les fèves rouge, 8 fois plus d'Omega 3 que le saumon, 3 fois plus de fer que les épinards, 2 fois plus de potassium que la banane, 3 fois plus d'antioxydants que les myrtilles, 6 fois plus de calcium que le lait.
pot de 500grs.
19.50 €
HERBORISTERIE DU PALAIS ROYAL - 11 r Petits Champs - 75001 Paris - Tél 01.42.97.54.68 | Mentions légales | C.G.V (pdf) | Contactez-nous